• CE PETIT COIN DE TERRE DANS UN ECRIN DE VERDURE !

    LA DERNIÈRE PHOTO DE CETTE MARCHE DE 8 KM !

    EN PREMIER LIEU  LE CIEL EST TOURMENTE ET ON A PAS EU LE TEMPS DE RENTRER AVANT LA PLUIE MAIS ON AVAIT CE QU'IL  FALLAIT !!!

    ENSUITE J'AIME BIEN LE PETIT SENTIER SUR LA GAUCHE D'OU JE VIENS D'AILLEURS .

    LA TERRE LABOUREE A ETE DELAVEE PAR LES DERNIÈRES PLUIES.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 10:07

    Hello Claude, je te souhaite une bonne semaine ! Amitiés, JP.

      • Lundi 22 Avril à 19:26

        Hum on a de la neige par plaque sur les montagnes en face de chez nous au loin. Cela refroidit le temps.

        Il y en a pour jusqu'à mercredi d'après la météo !!!!

        C.M.

    2
    Lundi 22 Avril à 11:05
    3
    Lundi 22 Avril à 13:24

    Dans un article précédent, la maison est très belle mais elle est très grande, va-t-elle être louée à plusieurs familles ?

    Tout est beau....

    Bon lundi............

    4
    Lundi 22 Avril à 14:57

    hello l ami

    je suis comme toi j 'aime la terre celle ci est belle

    lourde grasse mais labouré il faut garder le sol vivant

    c 'est une terre argileuse

    soleil en normandie gros bibi

    5
    Lundi 22 Avril à 16:28

    Le soleil est là mais il fait bien frisquet ..

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à venir en ce lundi.

    Bisous

     

     
    6
    Lundi 22 Avril à 16:29

    Très belle photo

    un petit chemin tout tranquille

     
    7
    Mardi 23 Avril à 07:46

    Entre ombre et lumière , le ciel et la terre , les couleurs se déclinent .( le temps aussi vu le ciel sombre).

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:52

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Bisous

     

     
      • Vendredi 26 Avril à 10:26

        Merci de ton passage !!!! 

        Oui mais le scorpion cela  pique !!!!!

        Le papillon oui il est beau j'aime le travail à Evelyne

        Bonne journée

        Bises

        C.M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :