• FORMES ET COULEURS


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 23:15

    hello

    alors le voile de paillage permet que l herbe ne pousse pas

    donc là je fais une allée je ne remet pas de terre sur mes copeaux

    voilà je ne ferais rien pousser pour moi le voile de paillage permet de faire propre et pas d entretien

    es ce que je t ai bien répondu ? a bientot

      • Mardi 7 Mai à 07:39

        Mince alors, c'est juste une voie de passage !!!!

        Et pour tes montants en bois, c'est pour quel usage ????

        Merci de ta réponse rapide et claire.

        Moi je vais de ce pas sulfater mes buis qui sont attaqués par la pirale du buis. Jusque là il pleuvait mais ce jour, le temps semble calme pour le moment, c'est bien un temps pour cela sauf peut être un peu de vent.

        Bonne journée

        Bise

        CM.

      • Mardi 7 Mai à 14:46
        Coucou les montants en bois sont faits pour cloisonné les légumes et faire un petit jardin de curé il ne me manque plus que les fleurs j’aime le cloisonner et les légumes c’est superbe bibi
    2
    Mardi 7 Mai à 08:23

    Les perles de dame nature et d'un excellent photographe !

    Bon mardi Claude 

    Grosses bises

     

    3
    Mercredi 8 Mai à 15:07

    Bonjour, j'ai vu aussi les photos sur "La beauté de la Nature", excellentes par ailleurs, sur Internet j'en vois beaucoup en diaporamas musicaux, il y a d'ailleurs des concours de photographes du genre, et d'innombrables collections par "National Geographic".

    Cordialement, Gérard

    4
    Jeudi 9 Mai à 09:42

    superbes photos

     
    5
    Jeudi 9 Mai à 17:44
    Belle journée à toi ça fait vraiment du bien je suis allé marcher au Bordeleau à bientôt
    6
    Vendredi 10 Mai à 09:21

    Belle fin de semaine Claude ! Amitiés, JP.

    7
    Samedi 11 Mai à 15:32

    Bonjour, tout va bien avec le beau temps revenu, pourvu que ça dure encore un peu. Mon nouveau petit chien est heureux en promenade, on entend les oiseaux chanter, c'est fort beau !

    Bon week-end, Gérard

    8
    Samedi 11 Mai à 16:55

    Superbe ! Bravo !

    Bonne journée...

    9
    Dimanche 12 Mai à 09:23

    Bon dimanche Claude ! Amitiés, JP.

    10
    Mercredi 15 Mai à 08:57

    Très belles photos ,bravo

    Bonjour Claude

    Pour moi aujourd'hui c'est repos ,hier j'ai un peu forcé en plantant toutes mes fleurs et surtout porter ces gros pots de fleur en terre du garage jusque sur la terrasse ,bon c'est fait ,mais cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir j'ai du mettre de la glace sur les deux genoux et une de chaud dans le dos et après je me suis endormie ,par contre les poches de glace étaient virées de l'autre côté et heureusement que je fais dodo toute seule sinon imagine le monsieur qui se retrouve avec les poches de glace sur les coucougnettes mdr . Bon j'arrête de te raconter ma nuit pour te souhaiter une très bonne journée . J'espère que tu vas bien ?

    GROS BISOUS

     

    11
    Vendredi 17 Mai à 09:31
    12
    Vendredi 17 Mai à 19:45
    13
    Samedi 18 Mai à 09:10
    14
    Samedi 18 Mai à 14:03

    Parti en voyage l'ami Claude ?

    Beau w-end de la Pentecôte , grosses bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :